Les Grands Gagnants Univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands Gagnants Univers 55

Forum officiel de l'alliance L.G.G univers 55 - Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et bien commencons

Aller en bas 
+3
dunker
Admin
sam 358
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dunker
Recruteur de l'alliance L.G.G
Recruteur de l'alliance L.G.G



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/06/2008

et bien commencons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et bien commencons   et bien commencons - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:09

Marie est désespérée. Jésus est toujours vierge à 30 ans. Elle demande à Marie-Madeleine, la fille facile du village, de déniaiser son fils. La rencontre à lieu à l'auberge du coin. Après quelques minutes seulement,Marie voit Marie-Madeleine sortir de la chambre en courant, criant à fendre l'âme. Etonnée, Marie va rejoindre son fils pour lui demander ce qui s'est passé. Jésus explique : Elle a mis sa main sur mon genou, j'ai mis ma main sur son genou; Elle a mis sa main sur ma cuisse, j'ai mis ma main sur sa cuisse; Elle a mis sa main entre mes jambes, j'ai mis ma main entre ses jambes. Là, j'ai réalisé qu'elle avait été amputée. Je l'ai guérie.
Revenir en haut Aller en bas
dunker
Recruteur de l'alliance L.G.G
Recruteur de l'alliance L.G.G



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/06/2008

et bien commencons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et bien commencons   et bien commencons - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:45

À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps,Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3jours pour recommencer à laver ton linge.
En entendant cela, Tarzan fut très déçu.
Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :
Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine ?
Alors Tarzan lui répondit :
Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cancella
Invité




et bien commencons - Page 3 Empty
MessageSujet: ptite blagues pas sympas   et bien commencons - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:29

Rachid,Mouloud et Mohamed sont dans une voiture.

Qui conduit?

LES FLICS
Revenir en haut Aller en bas
dunker
Recruteur de l'alliance L.G.G
Recruteur de l'alliance L.G.G



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/06/2008

et bien commencons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et bien commencons   et bien commencons - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:24

xD connu, mais très marrant. Pour continuer un peu sur se genre de blagues (bien que je ne sos pa raciste bien entendu ^^):

Qu'elle est la seule chose qui fait un sourire et un clin d'oeil à un arabe??

Un sniper...
Revenir en haut Aller en bas
dunker
Recruteur de l'alliance L.G.G
Recruteur de l'alliance L.G.G



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/06/2008

et bien commencons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et bien commencons   et bien commencons - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:54

Une jeune secrétaire est en train de faire des photocopies au bureau lorsqu un de ses collègues de travail lui dit :
- Hmmm, tes cheveux sentent drôlement bon!
Aussitôt, la secrétaire va voir son chef et se plaint auprès de lui d avoir été victime de harcèlement sexuel!
- Comment ça ? demande le patron
- Il m'a dit que mes cheveux sentaient drôlement bon... répond la fille
- Et alors, s'étonne le chef, j aurais plutôt pensé que c'était le genre de compliment qui vous aurait fait plaisir!
- Mais patron, reprend la fille, C'est un nain...
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2008

et bien commencons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et bien commencons   et bien commencons - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:28

pourquoi y a t il un désert dans le nord de l'afrique ???


Avant y avait une foret mais ils ont coupé ca à raz... (sahara..)
Revenir en haut Aller en bas
fenglantu
Membre de l'alliance L.G.G
Membre de l'alliance L.G.G
fenglantu


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

et bien commencons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et bien commencons   et bien commencons - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:58

quelle est la difference entre un rapeur et un campeur?

le rapeur il nique sa mere et le campeur il monte sa tante!
Revenir en haut Aller en bas
sam 358
Modérateur du forum
Modérateur du forum
sam 358


Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : derrire toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 20/06/2008

et bien commencons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et bien commencons   et bien commencons - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:28

ah elles sont horribles vaut blagues (surtout celles de dunker sur la ière) mais elles ont le méritent d'être drôle.

pour continuer sur les blagues racistes puisque dunker est en plein dedans allons y:

qui a inveté les triathlon???

les arabes:ils vont à l iscine à pieds et il repartent à vélos
Revenir en haut Aller en bas
http://sam358.skyrock.com
fenglantu
Membre de l'alliance L.G.G
Membre de l'alliance L.G.G
fenglantu


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

et bien commencons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et bien commencons   et bien commencons - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:42

Que fait une maman belge quand le bain de son bébé est beaucoup trop chaud?

elle met des gants
Revenir en haut Aller en bas
sam 358
Modérateur du forum
Modérateur du forum
sam 358


Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : derrire toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 20/06/2008

et bien commencons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et bien commencons   et bien commencons - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:40

quelle est la différence entre un accident et une catastrophe???

imaginez un paquebot rempli d'arabe (ou autre comme vous voulez) mais tous sans exception du petit passager clandestin au grand capitaine;il coule:ça c'est l'accident.la catastrophe c'est qu'ils savent tous nager lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sam358.skyrock.com
Contenu sponsorisé





et bien commencons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et bien commencons   et bien commencons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et bien commencons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Gagnants Univers 55 :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser