Les Grands Gagnants Univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands Gagnants Univers 55

Forum officiel de l'alliance L.G.G univers 55 - Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nivo point,recherche,vaisso

Aller en bas 
+5
starship troopers
fenglantu
cancellara-
gringo59
sam 358
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ReMii AO
Invité




nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nivo point,recherche,vaisso   nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:01

pourquoi pas mais il faut avoir une flotte conséquente car ils sont 55ième !!!!!
moi je dis pas non mais il faut avoir du doutient et pas mal de flotes!!!
maintenant il faut voir qui et pour et qui est contre!!
Revenir en haut Aller en bas
gringo59

gringo59


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : france nord
Date d'inscription : 18/09/2008

nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nivo point,recherche,vaisso   nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:23

nous some peut-etre une vingtaine mais eux il sont 55ieme a 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
ladix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2008

nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nivo point,recherche,vaisso   nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:37

salut salut.

je ne sais pas si beaucoup me connaisse ici je me représente...
je sus ladix en commencent l'univers 55 je suis devenu L.G.G grâce à sidney.
par la suite je suis parti pour de nouvelle aventure tout en disant au L.G.G que si il avait besoin de moi je serai toujours la.
il y a eu beaucoup de mouvement dans l'alli et casy plus personne ne me connais...
je voix que vous voulez faire une guerre. je viens vous proposer mon soutien si il le fallait...

j'ai lu...

cancellara- a écrit:
moi je suis tout a fais d'accord.
J'ai pas mal de def sur mes planetes mais au niveau de la flotte j'ai pas grand chose mais je connais tres bien quelqu'un qui peut nous aider.
Il a une petite flotte(115 VB 115 traqueurs et quelques autres petits vaisseaux).
mais il a surtout 2 etoiles de la mort ce qui est asser pratique.
Alors j'attends vos reactions...

je ne précise pas ma flotte en publique mais c'est de la nioniote comparer à la mienne étant donné que j'ai plus de 10 000 vaisseau... peut être que ce ne sont que des sat solaire^^

bon bein voilà si jamais vous avez besoin d'un coup de main j'ai des très bon copain aussi qui serai ravi de faire de gros raid surement.

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaius B.

Gaius B.


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 13/10/2008

nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nivo point,recherche,vaisso   nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:22

il faut avoir du rip à gogo, imaginez la def de mecs qui sont top 200... on aura beau etre beaucoup, dans leur def y'a que du plasma... c'est sans moi si c'est contre les SKRO, ca sent la grosse poutre.

"ca vous dit une petite guerre les noobs? les skros family 4 membres et une dizaine de rips... contre 28 joueurs, c honnete
qu'en pensez vous?"

en plus il la ramene genre je suis un innocent...
ca sent la grosse poutre
Revenir en haut Aller en bas
Captain1
Invité




nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nivo point,recherche,vaisso   nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:14

je ne précise pas ma flotte en publique mais c'est de la nioniote comparer à la mienne étant donné que j'ai plus de 10 000 vaisseau... peut être que ce ne sont que des sat solaire^^

Le noob est amusant... ou le noob est joueur... That is the question

j'espere bien que c de la nioniotte

Ta pas loin de 8000 sat quand meme...
Recherche
Technologie Espionnage 11 Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 12 Technologie Bouclier 11
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 11 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 8
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 12 Technologie Ions 6
Technologie Plasma 7 Technologie Expéditions 1
Technologie Graviton 1

tes mines de métal sont équivalentes à mes mines de cristal.... ah non elle sont seulement toutes à 26
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ReMii AO
Invité




nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nivo point,recherche,vaisso   nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:28

c'est vraie qu'ils sont peut-etre que 4 mais ils sont bien classé mais peut-etre que si a nous tous on utilise toute nos flottes,facile de lé pulvérisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam 358
Modérateur du forum
Modérateur du forum
sam 358


Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : derrire toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 20/06/2008

nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nivo point,recherche,vaisso   nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:26

n'oubliez pas la riposte ils peuvent nous défoncer un par un c'est de ça dont je parlais quand je vous disais que seulement 12 des membres pourraient supportés une guerre je parlais de leurs défences
Revenir en haut Aller en bas
http://sam358.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nivo point,recherche,vaisso   nivo point,recherche,vaisso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nivo point,recherche,vaisso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Gagnants Univers 55 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser