Les Grands Gagnants Univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grands Gagnants Univers 55

Forum officiel de l'alliance L.G.G univers 55 - Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimaro
Invité




PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria Empty
MessageSujet: PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria   PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:13

Bonjour à vous !

Je me présente rapidement, Shimaro, joueur de l'univers 55 et Chef de l'alliance du Peuple de Solaria. Je vous contacte car je recherche de nouvelles amitiés à travers cet univers et que votre alliance semble, par sa volonté de mettre la bonne humeur comme critère principal, être tout à fait adaptée ! Dans cette optique de rechercher de nouvelles personnes avec qui partager cette expérience de jeu, je vous propose après une petite prise de contacte sur notre forum par exemple différents pactes réunis sous la forme d'un particulier que nous nommons : Pacte d'Amitié. Il s'agit plus singulièrement d'un pacte commercial (pour vous faire profiter de nos avantages commerciaux) et d'un pacte de non agression pour faire vivre nos membres respectifs en harmonie avec de la bonne humeur ! Si cela vous enchante, cela pourrait être une ouverture vers quelque chose d'encore plus sincère !

Statistiquement :

~SOLARIA~

30/07
22 membres

Points > 109e
Flotte > 134e
Technos > 16e


Pour nous contacter, RDV ici :

A bientôt,

Cordialement,

Shimaro
Revenir en haut Aller en bas
Shimaro
Invité




PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria Empty
MessageSujet: Re: PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria   PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:24



(désolé le lien n'apparaissait pas)

Là bas nous pourrons d'abord faire connaissance avant d'entreprendre des discussions par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shimaro
Invité




PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria Empty
MessageSujet: Re: PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria   PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
fenglantu
Membre de l'alliance L.G.G
Membre de l'alliance L.G.G
fenglantu


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria Empty
MessageSujet: Re: PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria   PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:19

je ne vois tjrs pas le lien ^^
ne le met pas en hypertexte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shimaro
Invité




PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria Empty
MessageSujet: Re: PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria   PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:45

Désolé du retard mais j'avais une grosse surcharge qu'il m'a fallut gérer.

Pour le lien : peuple-solaria.ogameunivers.com/index.htm !

A bientôt parmi nous !

Shimaro
Revenir en haut Aller en bas
defretas
Diplomate de l'alliance L.G.G
Diplomate de l'alliance L.G.G



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria Empty
MessageSujet: Re: PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria   PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:40

OK mais avant de signer un tel pacte j'aimerais voire les motivations de chacun de vos membres car si c'est une prise de position et que tes membres ne sont pas OK pour ce pacte sa n'est pas la peine! maintenant toi, tes membres si vous êtes du même point de vue pas de souci et on en discutera moi et les membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria Empty
MessageSujet: Re: PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria   PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC + PNA = PA, Chef du Peuple de Solaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Gagnants Univers 55 :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser